Ce week-end des 06&07 Avril, le ROC VTT OZ en OISANS s’est retrouvé en grande partie à Oz en Oisans, station partenaire de notre club de VTT, pour aider au déroulement de la 2eme édition de la 2RIDE-DOWNHILL : course en équipe de 2 personnes sur 2 disciplines, ski et VTT. Parmi tous (...)
Ecrit par Gilles, visité 809 fois.Pinarello di Cervia. C’est là bas que nous avons passé la première semaine d’avril, au bord de l’Adriatique. lire la suite (j’aime bien l ’italie). Donc, le dimanche 5 j’ai pu participé à une énoooorme cyclosportive "gran fundo Pantani". La troisième (...)
Ecrit par Le JEFF, visité 1161 fois.Ce week-end 3 coureurs ont fait le déplacement au ROC D’AZUR : Hugo MAILLET, Quentin ESQUENET et William Pierré. Temps azuréen qui a transformé le circuit en piste saharienne avec la poussière qui va avec, les lunettes n’étaient pas que pour la frime. Des résultats mitigés pour (...)
Ecrit par Claude, visité 1081 fois.Compte rendu de la MegaValanche 2004 (10éme édition) C’est quoi ? La MégaValanche est une descente marathon qui a pour particularité d’être une compétition ayant une des plus grande participation (1200 inscrits) au monde. Le principe : on lâche tout le monde en ligne au (...)
Ecrit par Maxime, visité 1317 fois.Dimanche 1 août Le jour de la MegaValanche, levé à 5h pour être à l’heure en haut du Pic Blanc. Il y a du monde aux téléphériques, il faut être patient. Arrivée au sommet. Les 300 premiers qualifiés sont placés sur la ligne de départ. Le glacier fraîchement damé est prêt à (...)
Ecrit par Maxime, visité 1841 fois.Vendredi 30 juillet Arrivée vendredi matin à Bourg d’Oisans où nous installons vite fait notre point de camping amélioré. Puis nous attaquons la montée de l’Alpe d’huez (en voiture bien sûr !) pressés de tester le terrain avant le jour de la compète. Arrivée à (...)
Ecrit par Maxime, visité 1210 fois.samedi 31 juillet : Levé à 6h pour cette journée de qualification, on se refait la montée de l’Alpe avec le poste à fond (un peu de hard rock, y’a rien de tel pour se réveiller !) On prend le premier téléphérique puis 30 min de grimpette pour rejoindre un autre téléphérique qui (...)
Ecrit par Maxime, visité 1233 fois.