Roc Vtt Oz En Oisans

Accueil - Espace rédaction - Les rédacteurs (23) - Plan du site - Contact
oz en oisans
Accueil Vie du Club, réunions, AG, ... Cours MERCREDI et SAMEDI Dates compet Entrainements Inscriptions Courses Nos pilotes Photos diverses Résultats et comptes rendus des compétitions Sorties organisées Stages et Raids Vidéos
revel

Un classique des chez classique, mais dans la neige !

Après avoir passé une journée à travailler, je me suis dit qu’un petit tour de vélo s’imposait ! Donc je sors les gants de ski et l’anorak, le pantalon de descente et le masque et je pars en direction de Freydières sur une route plus que glissante !

JPEG - 168.1 ko

Je commence a peine la montée lorsque d’un coup le brouillard se lève ! Arrivé un peu plus haut je rejoins la grande route mais elle est toujours aussi glissante … Arrivé un peu plus haut je rejoins la grande route mais elle est toujours aussi glissante … Le brouillard lui non plus ne se décide pas a partir … Le brouillard lui non plus ne se décide pas à partir … Au col du rousset (la moitié) je sort du brouillard pour me rendre conte qu'il y a une autre couche 200 mètre au dessus ! Mais bon ce n'est pas grave je continu a pédaler ! Au col du Rousset(la moitié) je sors du brouillard pour me rendre compte qu’il y a une autre couche 200 mètres au dessus ! Mais bon ce n’est pas grave je continue à pédaler ! Un peu avant la fin je prends un pause bien mérité, mais pas trop longue car la nuit arrive plus vite que se que je monte ! Un peu avant la fin je prends un pause bien méritée, mais pas trop longue car la nuit arrive plus vite que ce que je monte ! J'en profite quand même pour regarder un peu la vue sur Revel et sur Grenoble qui commence a s'illuminé ! J’en profite quand même pour regarder un peu la vue sur Revel et sur Grenoble qui commence à s’illuminer ! Enfin à Freydières ! Enfin à Freydières !

Je vais pouvoir attaquer ma descente pleine de glissades et de chutes ! Mais malheureusement la nuit a été plus rapide que moi et j’ai du faire ma descente au clair de lune ! (qu’il n’y a pas !) Une descente très sportive (moins que la montée quand même !), mais aussi très glissante et pleine de neige !

Un bon tour pour prendre l’air !

Les commentaires de l'article :

Auteur : Claude
Date : 2010-01-06 23:25:10
Titre du message :
Message : Vous l’aurez reconnu c’est William qui a fait cette sortie et non pas Claude (il a utilisé mon identifiant), sur ce type de terrain je préfère la SUBARU.
Auteur : Amélie
Date : 2010-01-07 18:53:05
Titre du message :
Message :

Je me disais aussi... Claude avec un masque orange ?

 :)


Fermer
Informations de l'article :
- Date : 6 janvier 2010
- Nombre de visites : 1042
- Ecrit par : Claude
- Nb d'articles de l'auteur : 189
L'actualité du club
2 août 2011
News TFJV J+1
1er août 2011
News du TFJV
31 juillet 2011
Benjamin 2ème à LA Mongie
Lire toute l'actualité

Les petites annonces
23 septembre 2012
VTT Dh SANTA CRUZ VP FREE
23 septembre 2012
VTT Freeride SANTA CRUZ Bullit
22 août 2012
Pantalon DH Kenny
23 septembre 2010
Vends vtt trek Liquid 10
29 août 2010
Vends un BMX
Voir toutes les petites annonces